Co-création d’un événement digital gratuit avec de jeunes entrepreneuses

Défin digital enpowerment féminin

Défi digital gratuit autour de l’Empowerment féminin.

J’ai eu l’idée de réunir de jeunes entrepreneuses qui travaillent essentiellement en virtuel, afin de co-construire un événement digital, dans le but de vivre et de faire vivre à des femmes une expérience originale.

Ensemble, nous nous sommes réunies autour d’un thème commun et fédérateur : l’Empowerment féminin.

Loin des clichés d’un mouvement féministe ou sexiste, cette thématique nous paraît essentielle à développer, à la croisée de nos accompagnements en développement personnel et de cette évidence criante qu’il est encore bien nécessaire d’aider les femmes à faire entendre leurs droits d’équité et d’encapacitation, aux côtés des hommes.

De part nos différences et spécificités uniques, nous transmettons, dans une énergie commune, chaque jour et durant 12 jours, nos témoignages, nos clés ainsi qu’un challenge concret, pour faire grandir l’empowerment de chacune des participantes, en résonnance avec ce qu’elles souhaitent faire émerger, grandir et transformer dans leur vie.

Nous espérons cet événement marquant pour ces femmes, non seulement comme un moment boostant en cette rentrée de septembre, mais plus encore comme un début ou redémarrage de pas posés en direction du déploiement de leur puissance personnelle -leur pouvoir d’agir- dans leur vie perso, pro, familiale, sociale…

Le but de ce défi, en deux mots, est d’apporter un espace bienveillant, chaleureux et dynamique afin d’inspirer & d’aider toute femme désireuse de se mettre en action.

Afin que ses décisions ne restent pas uniquement au stade de bonnes résolutions, dans la tête, dans un placard ou sur une Todolist mais s’incarnent concrètement !

Inscription via le lien ci-après.

100% gratuit, 100% digital : https://www.odasavie-coaching.com/inscription-defi-empowerment-feminin

Partager

Vous aimerez aussi

Photo de Lane Jackman sur Unsplash
Articles

Assumer son hypersensibilité, pleinement !

Depuis les travaux de découverte du fonctionnement de l’hypersensibilité, par la chercheuse et psychologue américaine Elaine Aron (dans les années 90), bon nombre d’ouvrages sont

34 réponses

  1. Rencontrer Lydia comme personne, femme et entrepreneuse a été un cadeau.
    Elle est constamment dans la profusion d’idées. Elle puise à foison dans son imagination, dans sa créativité et par une volonté d’inox, elle dynamise ce qui se forge par le biais de ses actions.
    Elle a conçu, élaboré, mis en place, animé et fait vivre un défi qui s’est nourri de son âme.
    Personnellement, j’ai été conseillée, accompagnée, aiguillée et soutenue avec empathie, joie et professionnalisme.
    C’est une véritable cheffe d’orchestre qui a su piloter, avec sensibilité et humanisme, un groupe hétérogène et multiforme d’entrepreneuses, vraiment pas rompues à l’exercice du « Live ».
    Elle m’a tirée vers le haut, par son investissement, le soin des détails et un engagement sans faille.
    Cet événement a mis sous les yeux des intervenantes et de toute la communauté, créée autour du Groupe dédié, son talent.
    Un talent qui force l’admiration.

    1. Vanna, merci de ton commentaire si flatteur. Fédérer et oeuvrer avec de jeunes entrepreneuses fut un rêve devenu réalité, au cours de la création de cette 1ère édition de ce défi #Empowerment féminin. Cet événement 100% en ligne et 100% offert aux femmes désireuses de développer la reprise de leur pouvoir personnel dans leur vie perso et/ou pro, fut l’opportunité d’aider également à faire briller le talent de toutes ces jeunes entrepreneuses. Merci Vanna d’avoir contribué à cette oeuvre humaine, par ton engagement et ton verbe oratoire, parmi tant d’autres de tes qualités.Belle continuation à toi.

  2. Merci Lydia pour cette belle initiative !
    L’organisation de ce défi était top : un mélange équilibré de rigueur et de bienveillance.
    Les indications étaient claires. En tant qu’intervenante, je me suis sentie guidée et soutenue du début à la fin du projet.
    Merci pour ton énergie, ton authenticité et ta positivité !

    1. Merci Naomie pour ton commentaire si positif. Je crois que j’aime organiser des événements expérientiels, comme celui-ci. Ta voix, Naomie, parmi toutes les autres voix des autres entrepreneuses engagées dans ce défi #Empowerment féminin, a apporté clairement un éclairage spécifique très intéressant pour une reprise en main globale et holistique de sa santé, pour les femmes. Notre collaboration a contribué, je pense, à donner des clés essentielles pour les femmes qui veulent devenir actrices de leur vie. Merci à toi.

  3. Merci infiniment à Lydia pour l’organisation de ce merveilleux défi. Une incroyable aventure menée avec un professionnalisme et une bienveillance à la fois dans l’organisation et le déroulement des interventions de chaque participante. Je me suis sentie accompagnée et soutenue durant toute la durée de l’évènement. Un souvenir gravé dans mon parcours professionnel où authenticité rime avec sororité.

    1. Merci Julie pour ton message si chaleureux. J’ai été chanceuse de partager ces moments intenses de préparation et de diffusion en direct de l’intervention de chacune d’entre vous. Julie, ce fut un réel plaisir de coopérer avec toi et de t’aider à prendre confiance en toi pour faire émerger ce si beau papillon que tu es. J’ai été témoin de ton cheminement époustouflant durant ce bon mois de projet en commun. Bravo Julie pour tous tes pas de croissance et d’éclosion de ta brillance au grand public!

  4. C’était la première fois que j’intervenais dans un Défi digital en tant que formatrice. Lydia a été juste parfaite pour organiser en toute bienveillance, fédérer et animer dans la sororité ce Défi Empowerment ! Elle a su aussi être présente dans les coulisses avant et après les lives pour un debriefing constructif et rassurant.
    Merci Lydia pour cette belle aventure ! J’adorerais participer à tes prochains événements.

    A bientôt !
    Marie Sauzon

    1. Merci Marie pour ton appréciation constructive. Quel bonheur que de construire un tel projet, avec des femmes animées par le même amour pour l’accompagnement et la croissance de leurs clientes vers plus de liberté, d’épanouissement et d’empowerment. Tu fais partie de ces femmes, Marie, que j’ai davantage apprises à connaître et à apprécier dans ce défi, ce défi qui fut aussi un challenge technique et humain à relever et à offrir aux participantes. Bravo à toi pour cette première aussi, que tu as relevée avec brio! Pourquoi pas une prochaine, en effet…? A bientôt !

      1. J’ai pu participer à ce défi en ligne complètement gratuit diffusé sur différentes plateformes avec un replay disponible à la fin de chaque live.
        J’ai apprécié pouvoir interagir en directe avec toutes les intervenantes par le biais de Lydia qui lisais en temps réel nos question afin que nous ayons une réponse plus que personnalisée.
        Le suivi par mail que nous recevions chaque jour concernant le debrif de l’intervenante de la veille avec un exercice d’application et la récapitulation des clefs délivrées par l’intervenante ainsi que l’introduction de l’intervention du jour était vraiment appréciable et offrait une une bouffé de joie au réveil.
        Un groupe Facebook à été créé pour le défi qui nous permettais en tant que participantes de pouvoirs nous exprimer en confiance puisqu’il était completement réservé aux femmes inscrites au défi et aux 12 coachs qui répondais avec enthousiasme à chaque commentaire ou question.
        12 jours hyper intéressant avec des coachs qui intervenaient sur différents sujets qui se recoupaient. Avec de super cadeau pour continuer l’expérience de connaître et se connecter à son coeur être aligné coeur corps et esprit. J’ai beaucoup appris grâce à Lydia que je remercie d’avoir initier ce défi dont l’Organisation à été géré d’une main de maître. Avec une animation tout au long d’une défi en plus des lives quotidien. Un grand bravo à toi Lydia j’ai hâte de pouvoir participer à un futur défi..

        1. Amélie, merci pour ton commentaire si élogieux. Comme tu me vois réjouie de savoir que le format proposé durant le défi # Empowerment féminin t’a convenu.
          Une des intentions de ce défi était en effet de créer un espace de soutien et de sororité bienveillant à côté des Lives ( ou Replays pour celles qui ne pouvaient pas ère en direct).
          Bravo à toi Amélie de t’être saisie de cette opportunité durant 12 jours pour augmenter ton empowerment ! A bientôt !

  5. Quel bonheur d’avoir été associée à ce défi, je t’en remercie infiniment Lydia !
    Ce fut une magnifique aventure que de participer à ces deux semaines de défi quotidien car, au-delà de l’énorme logistique mise en place, le cadre et les outils adaptés, tu nous as apporté ton inspiration, ta joie et ta légèreté, qui pour ma part, m’ont permis de me sentir en confiance avant de prendre la parole. Ton amour de l’accompagnement et de la sororité transparait d’ailleurs dans les retours élogieux des participantes.
    Ton leadership bienveillant est un tremplin pour oser se dépasser !

    1. Nathalie, merci de ton vif remerciement. La communication réciproque, avant-pendant-après le défi, fut la pierre d’angle de la mise en place d’un tel événement aux couleurs de chacune. Merci Nathalie de m’avoir suivie dans cette première aventure, un peu expérimentale, mais si heureuse. Oui, je suis témoin de l’envie et de l’audace de chacune de se dépasser pour donner le meilleur aux participantes, pour leur montrer notre vulnérabilité et en même temps le « champ des possibles ». Nathalie, tu peux être fière de toi, le pari est gagné en terme d’audace et d’empowerment!

  6. Mille mercis Lydia pour cette opportunité et cette expérience. 🙏 Ce défi digital a été challengeant pour moi et je ne peux qu’être reconnaissante pour cette évolution que j’ai pu vivre à travers cette aventure. Merci pour ta bienveillance et ta détermination. Tu n’as jamais lâché, malgré les difficultés rencontrées et cet événement fut une belle réussite sur de nombreux aspects. Merci également à toutes, car cette aventure n’aurait pas été la même sans cette sororité. Bravo pour cette superbe édition ! 💜

    1. Merci Johanna pour ta plume éloquente à mon sujet et au sujet de ce défi digital. Cette première fut riche d’expériences techniques challengeantes, mais surtout, tu as raison, de relations humaines empreintes de sororité. Un merci tout particulier pour ton soutien et tes conseils avisés en terme de technique digitale. Bravo à toi, Johanna, pour le défi relevé avec brio, de réaliser ta première conférence en live (différent de ce que tu connaissais déjà dans les lives que tu animais). A bientôt!

  7. Aucun mots ne pourraient être à la hauteur de ce que Lydia, tu nous as permis de vivre comme expérience ! C’était pour moi aussi une première dans un moment fort dans ma vie et qui m’a aidé à garder le cap et de consolider mon choix de devenir coach pour transformer des vies !
    Des rencontres toutes plus belles et si différentes dans leur histoire non sans douleur qui nous a réuni toutes sur le même chemin. Ton organisation sans faille avec un investissement illimité pour nous faciliter les choses presagent pour celles qui te choisiront d’être accompagnées en toute sécurité et avec détermination, assurées de ne pas repartir sans l’objectif visé ! Merci à toutes de tant d’inspiration et de motivation, qui m’aide encore à grandir et continuons à contaminer toutes ensemble le plus de gens possibles pour faire savoir qu’il est possible de vivre sa plus belle vie !

    1. Marine, merci pour tes mots tellement encourageants. Je crois fondamentalement que l’expérience humaine, et le témoignage de l’expérience d’autres, édifient les êtres humains. Nous traversons tous-je dirais toutes ici puisque le défi s’adressait plus particulièrement aux femmes- des moments compliqués, challengeants voire noirs. Le soutien, en particulier entre femmes, pour l’aide de la traversée de ces moments, mais aussi pour l’aide à une oeuvre plus grande que soi, est fondamental pour moi. Je te rejoins Marine quand tu parles d' »inspiration et de motivation qui aident à faire grandir et à rendre possible sa vie plus belle », à l’aune de ses rêves. Merci à toi pour ta contribution à « contaminer » d’autres femmes en chemin vers leur empowerment. A bientôt!

  8. Un grand merci à Lydia pour ce magnifique defi « empowerment féminin » , bravo pour l’organisation. Top de recevoir tous les matins le lien et les recap de la veille. J’ai beaucoup apprécié de voir toute
    s ces femmes rayonnantes. Elles nous ont partagé leur histoire personnelle et elles nous ont montré comment elles se sont relevées leur chemin. Chacune de ces histoires a résonné avec des bouts de mon histoire et cela m’a montré que tout était possible. La reconstruction passait par la reconnaissance de sa propre vulnérabilité, d’apprendre à s’aimer soi,
    de se reconnaître parfaitement imparfaite, de se faire confiance car nous seules savons ce qui est bon pour nous. Un défi pendant lequel de belles valeurs ont été partagées, amour de soi pour aller vers l’amour des autres, accepter ce qui est…. ça m’a donné un grand coup de boost, l’envie de continuer d’avancer sur mon chemin et de ressembler à toutes ces femmes qui ont repris le pouvoir dans leur vie.

    1. Virginie, le message essentiel de ce défi était bien de redonner courage, motivation, entrain et goût à toutes les femmes désireuses de (re) trouver leurs puissance et rayonnement dans leur vie. Ton message exprime ce boost d’énergie reçue. Tu m’en vois réjouie. Courage, patience, écoute intérieure pour approfondir ce sillon tracé qui va devenir chemin, j’en suis certaine. Confiance Virginie!

  9. Lydia a su créer un defi digital et osé contacter différentes entrepreneuses pour les réunir autour d’un sujet puissant : l’empowerment. Elle a remarquablement bien organisé et orchestré un défi de qualité.

    1. Amélie, merci pour ton retour valorisant. Être et devenir une femme puissante et rayonnante (la thématique de ce premier défi #Empowerment féminin), c’est en effet audacieux. Merci à toi, ainsi qu’à chaque intervenante du défi, de nous avoir partagé son témoignage, ses défis devie et ses prises de conscience pour amener chaque participante à croire en elle et en son pouvoir personnel. Confiance en soi, j’ai bien retenu, c’est ton leitmotiv. Merci pour ta joyeuse contribution !

  10. Du fond de mon cœur, gratitude à Lydia et à chacune des intervenantes pour ce défi incroyable <3 !

    Je me sens véritablement chanceuse d'avoir pu participer à ce défi et d'avoir rencontré ces femmes extraordinaires qui donnent tout leur temps, leur cœur et leur énergie. Ces femmes sont dotées de véritables dons !
    Chaque jour il me tardait de découvrir de nouvelles pépites.
    J'ai ressenti de véritables connexions. Je me retrouvais souvent quelque part dans chaque témoignage personnel. Des modèles de femmes inspirantes, touchantes, encourageantes, soutenantes et qui n'hésitent pas à nous bousculer par bienveillance. Toutes animées par une mission de cœur avec envie de nous aider à développer notre plein pouvoir et qui y parviennent 😉
    J'ai vécu 2 semaines de magie durant lesquelles j'ai été comme transportée dans mon monde idéal. Et la magie continue d'opérer après le défi grâce aux exercices, aux clés magiques et précieux cadeaux offerts.
    J’ai avancé petit pas par petit pas vers une meilleure connaissance de moi-même, chacune a mis sa pierre à l’édifice.
    Aujourd’hui, grâce à chacune, je me comprends mieux, je me sens apaisée, comprise, valorisée, légitime, unique et précieuse.
    Je pars avec toute la lumière apportée et l'énergie pour rayonner et activer mon super pouvoir.

    1. Ingrid, merci pour ton message si touchant et vibrant. Je me sens honorée et émue de te lire. Je le reçois comme un cadeau de ton cheminement durant ce défi #empowerment féminin.
      Quelles prises de conscience et pas posés pour ancrer et incarner davantage ta puissance, ton unicité et ton plein pouvoir de brillance. Bravo à toi ! Belle route à toi Ingrid, alignée avec ton authenticité et tes désirs fous.

  11. « Toute seule, on va plus vite, ensemble, on va plus loin ! »

    C’est ce que tu m’as offert Lydia. Heureuse de rencontrer la généreuse âme fédératrice que tu es. Car là n’est pas mon plus grand talent. Et on a tellement besoin de s’enrichir des talents des un/es et des autres, afin d’avancer sereinement et en confiance dans nos projets de vie, quels qu’ils soient. Grâce à ce défi, j’ai pu écouter et recevoir des éclairages, des renforcements, des soutiens, des outils et beaucoup de joie, de tous les partages riches en enseignements de chacune des conférencières, en plus des cadeaux que je n’ai pas encore fini d’ouvrir, je dois bien l’avouer !

    Quelle force de pouvoir avancer ensemble. Et pendant ce temps de défi, j’ai vécu mon quotidien de cette façon, alors que j’étais seule à la maison. Je suis d’avis que ces challenges devraient se multiplier et être connus de toutes les entrepreneuses qui relèvent le défi d’OSER ÊTRE SOI à travers ce qu’elles créent comme métier. On ne se sent jamais autant fragile que lorsque c’est de nous-mêmes qu’il s’agit. Et entreprendre comme le font toutes tes coopératrices, c’est entreprendre d’être soi, fidèle à qui l’on est, sans masque, dans ce que l’on fait. Et on a toutes bien besoin de s’entourer d’âmes bienveillantes afin de tenir la distance et réussir dans nos projets. Merci d’y contribuer de cette façon coopérative et respectueuse de l’intégrité de chacun/e.

    Tu as un vrai talent humain, d’écoute, libre de tout jugement, et tu es porteuse de tellement d’encouragements que je me suis sentie accueillie comme chez moi, avec le privilège de pouvoir être moi, non censurée, non limitée dans ce qui est ma différence. Et ça, c’est très rare et précieux.

    Merci à toutes les conférencières et à leur partage d’expérience. Quelques-unes d’entre elles ont vraiment apporté une pierre porteuse à mon édifice à moi, et je leur suis très reconnaissante d’autant de générosité. Bon vent à toutes, et je serai vraiment heureuse et réjouie de pouvoir rencontrer en personne, chacune de vous. Peut-être… qui sait ce que nous réserve demain ?

    Merci encore à toutes et à chacune.
    Joyeux destin et harmonieux chemin de vie à toutes les belles âmes qui vont passer par ici.

    Cindy Faway

    1. Cindy, merci pour ton commentaire si émouvant et plein d’amour. Oui, quel enrichissement de vivre en sororité et en déploiement de ses talents de manière complémentaire et coopérative! Ce défi était aussi un challenge de ce côté-ci, avec une véritable expérience humaine, tant du côté coulisses entre toutes les entrepreneuses que nous étions, que du côté des participantes. Expérience qui m’a tellement plu que je songe à d’autres projets déjà dans ce style…
      Comme plusieurs de mes collègues l’ont dit durant ce défi, oui, tout est possible avec du courage, de la persévérance et patience et surtout du coeur. Alors, Cindy, je te souhaite de poursuivre ta route « ensemble » , avec d’autres belles âmes. Que tes projets de cœur, mêlés à tes multiples talents, puissent prendre chair toujours davantage, contribuant à un monde empreint d’empowerment, de conscience, de lumière et de joie. A bientôt !

  12. Lydia,

    J’ai suivi avec beaucoup de plaisir, d’émotion et d’attention le défi « d’empowerment féminin » que tu as gracieusement proposé.
    Ce défi a été riche en témoignages variés et plein de sincérité. Chaque intervenante a abordé une problématique personnelle, vécue et dépassée, transmutée. cela donne du courage, de la force et de l’espérance.
    L’optimisme, la vitalité, le partage et ces échanges dans la sororité ont été communicatifs au delà des écrans.
    J’utilise le terme de boîte à outils, pour les cadeaux partagés, car il est possible de les utiliser dans le temps, d’y revenir, de les travailler à notre rhytme.
    Bien sûr cela ne remplace pas un accompagnement personnalisé dans le temps. T5u proposes à chacun(e) plusieurs clés à travers ce défi, à nous de les saisir.

    Merci à chaque intervenante : Virginie, Marie, Céline, Amélie, Vesselina, Johanna, Julie, Naomie, Marine, Vanna, Nathalie.
    Un grand merci à toi Lydia.

    Christiane6

    1. Christiane, merci pour ton agréable commentaire. Par tes mots, je me connecte à cette « richesse » partagée durant les 12 jours, et au-delà, du défi. Richesse de témoignages, de partages, d’outils offerts, de clés à expérimenter, dans le rythme qui va bien à chaque femme. Car, tu as vu juste: tout a été donné avec coeur et générosité, et le chemin d’appropriation reste à faire, bien sûr, selon le.s besoin.s de chaque participante. L’empowerment féminin, c’est bien cela: aller au bout de ses rêves personnels de femme (dans toutes ses facettes ou archétypes, comme dirait Julie)… à plusieurs, c’est plus facile! Merci, Christiane, de ta participation active et bonne route dans tes projets!

  13. C’était un vrai plaisir pour moi que de participer à ce défi imaginé par Lydia en tant qu’intervenante. Quelle belle expérience ! Gratitude !
    Lydia, tu étais parfaitement imparfaite dans ton rôle de muse et d’organisatrice, à la fois dans l’aspect inspiration et dans la multitude de détails pratiques. Quel boulot accompli, tu peux être très fière de toi !
    À la fois avec fermeté et très à l’écoute de nos idées, des envies des unes et des peurs des autres, et toujours avec bienveillance, tu as su rendre ces 12 jours fluides. Comme une cheffe d’orchestre, tu nous as permis de nous épanouir en jouant chacune sa partition, en restant libre et authentique dans le fond et la forme. Et en même temps, ça a résonné pour les participantes. Le tout dans un bel esprit de sororité et de partage, sans aucune trace de compétition. Bravo et merci. 😘

    1. Vesselina, merci pour ton commentaire si bienveillant et honnête. Ton message est passé « Etre parfaitement imparfaite », auprès d’un certain nombre d’entre nous, intervenantes et participantes. Tu as soulevé une injonction familiale et sociétale (tellement intégrée qu’elle en devient presque une seconde nature), que tu as remarquablement illustrée, sans complaisance ni jugement. Tu nous as apporté un bol d’air, une vague de liberté et une immense espoir de vivre plus zen et plus simplement, en se décollant progressivement de cette seconde peau bloquante de perfectionniste. Je trouve que c’est une clé puissante vers l’empowerment féminin. Merci Vesselina pour ta contribution si authentique, qui casse les codes de manière ajustée. A bientôt!

  14. J’ai eu l’immense joie et honneur de prendre part à cette aventure grandiose du challenge sur l’empowerment au féminin, entourée de femmes sublimes dans une énergie de co-création et et d’amour, impulsée par la belle lumière de Lydia. Je la remercie profondément pour le cœur mis dans la création de cet espace unique, qui a permis tellement d’échanges, de partages, de prises de conscience pour toutes les participantes et intervenantes. Je suis pleinement admirative de sa capacité à avoir créer une cohésion et élan autour de ce projet commun, wow quelle femme. Merci à elle et merci à chacune pour ces moments qui donnent du sens et de la puissance à notre impact dans nos chemins. Avec tout mon amour. Céline

    1. Céline, merci pour ton message lumineux et plein d’enthousiasme. Ce projet n’aurait pas pu voir le jour si de belles femmes engagées et talentueuses n’avaient pas eu envie de dire oui à mon appel et eu à coeur de s’unir pour donner et transmettre la « flamme » qui les anime. Merci Céline d’avoir répondu à mon invitation, malgré un emploi du temps déjà bien chargé. Merci pour la transmission sincère et joyeuse de ta couleur dans cette harmonique de la team, lors de ce 1er défi #empowerment féminin. Écho, résonance, boost et inspiration ont ainsi pu être ravivés dans le coeur des participantes. Merci à toi. A bientôt.

  15. Un immense merci à Lydia pour ce défi, auquel j’ai eu la chance d’être invitée en tant qu’intervenante.
    Cela a été une expérience richissime pour moi dans mon expansion professionnelle et personnelle. Cet événement m’a nourrie, boostée bien au delà de ce à quoi je m’attendais. En me faisant confiance et en me permettant de sortir de ma zone de confort, Lydia m’a fait un merveilleux cadeau.
    Au delà de sa bienveillance, de son humanité, de son professionnalisme, ce sont ses qualités de coach, de fédératrice, de leader, de rassembleuse que je voudrais saluer. Lydia nous a toutes faites grandir et a su nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes, en nous adaptant à chacune.
    Une expérience magique, dans une énergie positive et sincère.
    Merci encore Lydia pour tout cela 🙏

    1. Virginie, merci pour ton commentaire si sincère et plein d’amour. J’ai bien conscience que cet événement co-animé ensemble fut un challenge pour chaque intervenante, avec une sortie de confort plus ou moins importante. J’ai été bluffée par tous ces pas en avant, ces dépassements de soi et ces prises de risque que chacune à menés.
      Le résultat fut magnifique, guidé par cette intention de grandir, de faire grandir et de donner le meilleur de soi aux autres, dans la simplicité, la joie et l’amour.
      Merci Virginie du rayon de soleil que tu es et pour le don de ta belle lumière lors de ce défi.
      A bientôt.

  16. Chère Lydia, j’ai suivi avec beaucoup d’excitation ce défi féminin d’empowerment que tu nous a généreusement offert!
    J’ai énormément apprécié les interventions que j’ai pu voir soit en live soit en replay et j’ai que j’ai trouvées très enrichissantes!
    Bravo pour ce défi que tu as su relever haut la main! Tu es une excellente animatrice et oratrice, je tiens à te le dire! Chapeau! Gratitude pour ce beau cadeau et merci du fond du cœur aux soeurs qui ont partagé leurs expériences lors de leurs interventions.
    Rachel-Dréa

    1. Rachel Dréa, merci pour ton chaleureux message, qui fait écho à la joie profonde que j’ai éprouvée lors de l’animation de ce bel évènement. Je suis ravie que les interventions du défi t’aient enrichie. Merci encore pour ta participation et ta communication active quand tu suivais en live. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *